un marché du commerce électronique alimenté

Lancement de CashPay : un marché du commerce électronique alimenté par la cryptoconnaissance

CashPay rapproche le commerce électronique de la technologie de la chaîne de blocage grâce à un grand livre ouvert distribué qui enregistre les transactions entre deux parties de manière décentralisée, ce qui implique la confiance, des transactions plus rapides, aucun coût caché, etc.

Avec son lancement en 2021, la plate-forme CashPay va commencer par la mise en œuvre initiale de $CPZ (token), suivie de près par la version bêta de CPZ. L’entreprise va également lancer des sites web de commerce électronique et des applications pour smartphones spécifiques à chaque pays. CashPay est Bitcoin Pro essentiellement une „place de marché pour les clients directs“, un roi des solutions de passerelle de paiement, qui utilise des tokens ($CPZ) ou des devises cryptographiques pour effectuer des transactions. Actuellement, la société en est à ses débuts, mais ses produits sont futuristes : CashPay Shop, CashPay EZ (passerelle de paiement) et CashPay Passport (portefeuille de commerçant). La société parie sur la croissance multiple du marché du commerce électronique au cours des dernières décennies, qui s’est déplacé vers les transactions effectuées par le biais de la cryptoconnaissance.

Selon les termes de la société, „CashPay est le pont. Nous avons développé un marché du commerce électronique entièrement fonctionnel qui sert de boutique où les acheteurs peuvent acheter une variété de marchandises en payant avec une monnaie cryptée. En plus de la place de marché, nous travaillons sur une passerelle de paiement qui peut être intégrée sur les sites web de partenaires et de commerce électronique existants, permettant aux consommateurs de payer avec une monnaie cryptée“. L’entreprise encouragera les transactions en ligne en utilisant des jetons CashPay ($CPZ). En outre, CashPay rationalisera également l’ensemble du processus de transaction en utilisant un portefeuille de commerçant qui sera utilisé comme les portefeuilles électroniques actuels, avec de la monnaie cryptographique à la place des factures. La société a pour mission de „remédier à l’incapacité du commerce électronique actuel à tirer profit du monde à multiples facettes de la technologie des chaînes de magasins“.

Boutique CashPay

La plateforme la plus attendue est ici – une place de marché basée sur la cryptographie des devises où les utilisateurs peuvent acheter une large gamme de produits en utilisant les jetons CashPay. Dès à présent, l’électronique, les accessoires, les vêtements intelligents, les smartphones, les jeux vidéo, etc. font partie de la plateforme de commerce électronique alimentée par le jeton $CPZ. Des partenariats stratégiques avec des producteurs et des marques de premier plan sont déjà en cours, ce qui devrait permettre à de nombreux grands noms de faire partie de ce projet révolutionnaire de Blockchain. Pour motiver les clients. Tous les produits sont proposés à un prix réduit, l’entreprise garantissant les taux les plus bas du marché sur chaque produit – se mesurant ainsi à des géants du commerce électronique de détail comme Amazon, Flipkart ou AliExpress.

Parmi les plans d’avenir impressionnants, citons les „SuperStores“ de CashPay, une gamme de magasins de briques et de mortier créés dans le monde entier qui serviraient de mégastores et de points de vente au détail pour faciliter le commerce hors ligne grâce à la cryptoconnaissance, ajoutant ainsi une autre dimension à cet ambitieux projet.

Jeton CashPay

CashPay est alimenté par son jeton natif, le $CPZ. Le jeton CashPay est un jeton erc-20 qui est construit sur le réseau de chaînes de blocs Ethereum. Vous pouvez en savoir plus sur le jeton et ses applications sur son site web. La prévente des jetons CashPay sera lancée le mercredi 27 janvier, tandis que la boutique CashPay devrait être opérationnelle du vendredi 29 janvier 2021, la plateforme étant prête à répondre aux besoins du marché mondial.

La forte présence de CashPay dans les médias sociaux crée déjà le bon buzz parmi les consommateurs potentiels ainsi que les commerçants.